La police déménage dans un bâtiment rénové

Dès demain 15 juillet, la police sera installée dans des locaux réaménagés. Vous trouvez ici toutes les informations, notamment les numéros de téléphone, dont vous pourriez avoir besoin:
Dès demain 15 juillet, la police sera installée dans des locaux réaménagés. Vous trouvez ici toutes les informations, notamment les numéros de téléphone, dont vous pourriez avoir besoin:




A partir du 15 juillet 2008, les agents de la police municipale aura terminé de déménager dans le bâtiment à la route du Rawyl 16. Les agents de la municipale et de la cantonale peuvent désormais recevoir de manière optimale les citoyens dans des locaux adaptés et répondant aux besoins d’une police moderne.


Le poste de police actuel, situé dans bâtiment du Cécil, ne correspondant plus aux besoins de la police Crans-Montana. Afin de continuer à répondre à la population et d’assurer un service de qualité, les collaborateurs de la police vont emménager au centre de la station, dans un poste rénové, fonctionnel et sous surveillance de caméras, permettant un accueil optimal pour toutes les personnes ayant recours à la police. Ce bâtiment abritera également la police cantonale.

Ce nouveau poste, grâce à un volume adapté aux besoins, va permettre aux polices d’être encore plus performantes, notamment en matière de police de proximité ainsi que dans l’accueil des victimes dans le cadre de la LAVI (Loi sur l’aide aux victimes d’infractions).

Ce déménagement ne modifiera en rien la sécurité de la population. Aucun changement ne sera apporté à la stratégie de sécurité ainsi qu’au nombre de patrouilles de police pédestres qui assurent la sécurité publique des communes de Crans-Montana.

Dès mardi 15 juillet 2008,

 

Police Municipale Crans-Montana

Rte du Rawyl 16, Case postale 287

3963 Crans-Montana 2

www.cransmontana.ch/police/police.htm

Téléphone (nouveau): 027 486 87 60   Fax (nouveau): 027 486 87 69     

Horaires:

 

du lundi au vendredi, de 10.00 à 12.00h et de 16.00 à 18.00 heures
Le samedi, de 14.00h à 16.00h. Le dimanche, le poste est fermé.


L’inauguration officielle du bâtiment des polices aura lieu le 27 septembre 2008.

Profitons de rappeler qu’en cas d’urgence, la police répond 24 heures sur 24 au n° 117.

Sur la page web de la police, vous avez accès à différents documents qui peuvent vous être utiles, comme des formulaires pour annoncer la découverte ou la disparition d’un animal, pour faire une demande d’autorisation de circuler sur les routes de montagne, etc..