Dimanche 13 juillet, c'est la fête à Colombire

C’est désormais une tradition: le deuxième dimanche de juillet, le Musée d’alpage de Colombire se met en fête. Voici le programme:
C’est désormais une tradition: le deuxième dimanche de juillet, le Musée d’alpage de Colombire se met en fête. Voici le programme:


  • 10h30 messe chantée par le Chœur St-Georges de Chermignon
  • 11h15 apéritif offert par la Commune de Mollens
  • 12h00 repas

Cette journée de fête est ouverte à tous, habitants ou touristes. Natal a prévu différentes choses pour le repas, notamment une délicieuse soupe aux légumes et à l’orge, on trouvera de la raclette, des saucisses grillées, de la salade, des plats valaisans… et du bon vin. Qu’il fasse très beau ou un temps mitigé, la fête aura lieu. Le "parc à cochons" a été aménagé pour se transformer en espace convivial pour humains à deux pattes, avec tables et chaises, le temps des travaux… Une visite ce jour-là au musée sera l’occasion de se faire expliquer le projet dans les détails.

Circulation difficile
Automobilistes, attention: il ne sera pas possible de parquer à proximité du musée. Les voitures doivent être parquées plus bas. Un peu de marche à pied ne fera de mal à personne… N’oubliez pas que les navettes gratuites desservent aussi le musée de Colombire. Si vous deviez absolument vous faire conduire en auto jusqu’au musée, appelez-donc Natal préalablement au 079 650 44 04.

On attend, s’il fait beau, 100 à 150 personnes.